Manga Girl 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le MG16 est un forum de discussion générale sur mangas et animes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Yosuke] Fly Team !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yosuke
MG16 modo
MG16 modo
Yosuke


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Aux Côté de Romane =)
Date d'inscription : 23/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyMer 1 Avr - 7:48

1/ Fly Team !

2/Nous avons 06 membres inscris sur le forum.

3/Nous avons posté 81 messages au total =)

04/Yosuke,Kira31,Imukkat

05/Kira31,Imukkat,Yosuke

Bref voila C'est au départ la Fly Team a été fondé par 2 personne qui étaient précédement dans une autre team nommé la "Forever Team" Ou il y avait Kira31 et Imukkat qui sont les vrais fondateurs de cette team . Donc pour le moment nous sommes 03 dans la team et esperons progresser dans le domaine de l"Anime Music Vide" plus connu sous le nom de AMV.Etant donné que moi a la base j'étais le fondateur de la Sekai Team qui était assez connu dans le passé mais j'ai décidé suite a un départ pour cause d'école d'une durée indéterminée de l'un des fondateurs de la Sekai Team avec moi j'ai du détruire la Team et aussi car je trouvais que je n'avais pas le niveau néccéssaire pour avoir une team suite a la remarque que m'a faite le cjef de la Chaos Team Maijinto_Larryk et Fadoo de la Soul's Team que je connais bien. donc voila ça interressé Imukkat que je rejoingne leur team ça n'a pas posé de problème a Kira31 non plus donc j'ai pu integrer la Fly Team. Comme vous pouvez le voir c'est un design de base et nous n'avons créer que la Bannière qui a été faite par Jeny . Voila donc avec un assez bon level vous pourrez faire parti des notres .

Voila je pense avoir fait une bonne description et l'existance de cette team et elle a pour unique but de progresser !

http://fly-team.forumactif.com/forum.htm

A.M.V promo réalisé par Imukkat (la mienne arrive dans pas longtemps et sera meilleure probablement =)

Revenir en haut Aller en bas
Jujudoremi

Jujudoremi


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyMer 1 Avr - 20:25

lol c Anime Music Video pas Vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsky-team.forumactif.com/
Tsunade
Fondatrice
Fondatrice
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 34
Localisation : dans le bureau de l'admin !!!
Date d'inscription : 07/01/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyMer 1 Avr - 21:39

Tout à fait Juju-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl16.forumactif.org
Skydean

Skydean


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyMer 1 Avr - 22:49

Jujudoremi a écrit:
lol c Anime Music Video pas Vide ^^

Déjà de 1,

de 2, votre mep est lamentable notamment au niveau des polices où vous avez fait de grosses fautes d'orthographes et qui ne sont pas du tout originales... No

de 3, ils faisaient partie de la Forever team mais ils fait un sale coup de pute à makinit, leur ancien chef

de 4, aucun de vous n'est assez expérimenté pour créer une team de pro donc c'est pas la peine de dire que l'on pourra vous rejoindre si on est assez bon... Soyez le déjà et on verra si vous pouvez critiquer...


Je suis désolé pour ce message qui plombe, je n'en doute pas l'ambition de la team et l'ambiance de ce fofo mais ça m'énerve des prétentieux comme vous...

Sur ce, faites comme bon vous semble mais venez pas vous plaindre si les résultats ne sont pas ceux escomptés...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
MG16 modo
MG16 modo
Yosuke


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Aux Côté de Romane =)
Date d'inscription : 23/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyMer 1 Avr - 23:44

Deja de une ça n'est pas une MEP car elle a été réalisé par une seule personne deja u_u ensuite la forever team ils gfont ce qu'ils veulent c'est leur droit parce que toi tu l'es peut-être clown et pis dans cette team on a pas les même ambition que toutes les autres teams c'est juste pour s'aider a s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyJeu 2 Avr - 0:12

oui mais une présentation de team généralement est faite par la team au complet...

et puis ça change rien au fait qu'elle est pas réussie
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
MG16 modo
MG16 modo
Yosuke


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Aux Côté de Romane =)
Date d'inscription : 23/03/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyJeu 2 Avr - 0:29

Ouais mais ça la MEP elle arrive

Pis elle est pas réussi tu veux que je te dise quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
zoey_2
V.I.P
V.I.P
zoey_2


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 26
Localisation : bah chez moi ou vous voulé que je sois non mais quelle question.......
Date d'inscription : 27/07/2009

[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! EmptyJeu 1 Juil - 23:43

tien dans la bannière actuel l'image ressemble a un jeu de psp Medal of Honor Heros ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-mew-mew-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Yosuke] Fly Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Yosuke] Fly Team !   [Yosuke] Fly Team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yosuke] Fly Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum starsky team (team pour le fun)
» Yosuke
» [Yosuke-Sama] Présentation.
» Signature Yosuke And Tsunade
» http://soleil-team.forumactif.org/index.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Girl 16 :: Accueil et principe du forum :: Questions/Suggestions :: Partenariat Et pub-
Sauter vers: