Le MG16 est un forum de discussion générale sur mangas et animes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation : Zed-sempai

AuteurMessage
Zed

Masculin

Présentation : Zed-sempai Empty
MessageSujet: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyDim 19 Juil - 5:00

Pseudo : Zed

Prénom : On garde ça pour plus tard ;p

Pays/régions: France, IDF (78)

Occupation(s) : MMORPG, Poker, mangas, sorties, rencontres, tchater, aider et pleins d'autres choses.

Pourquoi venez vous sur ce forum ? Parce que c'est le premier forum de manga qui me donne envie de m'inscrire ;p

Comment vous avez connu le forum ? Un commentaire de miss Tsunade sur Dailymotion.

Cela fait maintenant 3 jours que je lis un peu tout le forum, et l' est plutôt pas mal a part un loustic un peu immature ;p

Un peu d'histoire :
A part DBZ, pokemon, digimon, yu-gi-oh, ces mangas qui passait a la télé, je n'y connaissais rien au monde du manga. J'ai lu mon premier manga qui était Naruto quand j'était encore au collège, je devais avoir 13-14 ans. Comme j'avais des amis qui en avais tout une collection, j'ai plutôt accroché Wink Mon coup de coeur a l'époque a été "Yureka", un manga où des étudiants après être rentrer de l'école se préparent pour jouer dans un monde virtuel, une sorte de MMORPG en 3D où les étudiants sont leurs propres avatar. Malheureusement je n'ai jamais pu continué la série. Ensuite j'ai fait une bonne pause de mangas car j'était dans un autre lycée que celui de mes amis. Il y a 2 ans, invité a une fête, on me montre un site de manga en streaming et c'est a partir de ce moment la que j'enchaine les animés. Le premier étant Death Note, voici la liste des animés que j'ai pu voir, Naruto, Bleach, Toradora, Vandread, Elfen Lied, Shikabane Hime Aka, Karas (pas fini), Beet the vandel buster (j'ai pas continué), Dragon Drive (j'ai pas continué), Kiba (coup de coeur), Battle Programmer Shirase, Keiji, D-gray man, GTO, Beck, Hero tales, Inuyasha, Devi