Le MG16 est un forum de discussion générale sur mangas et animes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation : Zed-sempai

AuteurMessage
Zed

Masculin

Présentation : Zed-sempai Empty
MessageSujet: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyDim 19 Juil - 5:00

Pseudo : Zed

Prénom : On garde ça pour plus tard ;p

Pays/régions: France, IDF (78)

Occupation(s) : MMORPG, Poker, mangas, sorties, rencontres, tchater, aider et pleins d'autres choses.

Pourquoi venez vous sur ce forum ? Parce que c'est le premier forum de manga qui me donne envie de m'inscrire ;p

Comment vous avez connu le forum ? Un commentaire de miss Tsunade sur Dailymotion.

Cela fait maintenant 3 jours que je lis un peu tout le forum, et l' est plutôt pas mal a part un loustic un peu immature ;p

Un peu d'histoire :
A part DBZ, pokemon, digimon, yu-gi-oh, ces mangas qui passait a la télé, je n'y connaissais rien au monde du manga. J'ai lu mon premier manga qui était Naruto quand j'était encore au collège, je devais avoir 13-14 ans. Comme j'avais des amis qui en avais tout une collection, j'ai plutôt accroché Wink Mon coup de coeur a l'époque a été "Yureka", un manga où des étudiants après être rentrer de l'école se préparent pour jouer dans un monde virtuel, une sorte de MMORPG en 3D où les étudiants sont leurs propres avatar. Malheureusement je n'ai jamais pu continué la série. Ensuite j'ai fait une bonne pause de mangas car j'était dans un autre lycée que celui de mes amis. Il y a 2 ans, invité a une fête, on me montre un site de manga en streaming et c'est a partir de ce moment la que j'enchaine les animés. Le premier étant Death Note, voici la liste des animés que j'ai pu voir, Naruto, Bleach, Toradora, Vandread, Elfen Lied, Shikabane Hime Aka, Karas (pas fini), Beet the vandel buster (j'ai pas continué), Dragon Drive (j'ai pas continué), Kiba (coup de coeur), Battle Programmer Shirase, Keiji, D-gray man, GTO, Beck, Hero tales, Inuyasha, Devil may cry, Claymore et en ce moment "Ghost" qui est d'une beauté incroyable =)
Pour le moment, je suis en vacance indéterminée car j'ai eu mon Bac PRO avec mention européenne donc énormément de temps pour découvrir de nouveau manga, peut-être saurez vous m'en conseiller quelques uns Wink

Je trouve super beau le design du forum mais je me sens un peu écarté (et je dois pas etre le seul) ... du fait de la couleur et de la majorité de fille sur le fofo ;p

Bref, j'espère passer de bons moments ici et rester quelque temps =)

Voilà, désolé du pavé, j'aurai voulu faire plus gros mais j'en garde pour le prochain épisode Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS : Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis bilingue anglais donc si il y a besoin de moi ou d'un traducteur pour n'importe quoi, je me ferais un plaisir d'aider.

Tchao ,-)

Dernière édition par Zed le Dim 19 Juil - 19:36, édité 3 fois (Raison : J'avais oublié quelques mangas que j'ai vu =))
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
V.I.P
V.I.P
Lovely

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyDim 19 Juil - 12:00

Bienvenue à toi Zed
j'espère que tu te plaira dans le forum et que tu sera active.
à part ça, très jolie présentation.
Sakumina
M.G16 Admin
M.G16 Admin
Sakumina

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyDim 19 Juil - 14:38

quelle présentation *O* !! j'adore !!

il ne faut pas te sentir seul il y a d'autres garçons sur ce forum =)

en tout cas sois le bienvenue parmi nous j'éspère que tu va t'amusais parmi nous ^^

Tsunade
Fondatrice
Fondatrice
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyDim 19 Juil - 15:32

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!

Bienvenu parmi nous *_____*

ça fait trop plaisir de voir un nouveau membre *________*

J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous et que tu nous aideras à améliorer le fofo é.è

très belle présentation *_______* (Ghost c'est la classe *_____*)

Présentation : Zed-sempai 100912065320704657
Thanks Saku-chan ;p
Spoiler:

http://manga-girl16.forumactif.org
DreamX

DreamX

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai EmptyLun 20 Juil - 11:53

bienvenu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Zed-sempai   Présentation : Zed-sempai Empty

Présentation : Zed-sempai
Page 1 sur 1