Manga Girl 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le MG16 est un forum de discussion générale sur mangas et animes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demandes de jeux

Aller en bas 
+9
zoey_2
Clarmere
haenos
Tsunade
Zed
Lovely
metalman
hinata
Sakumina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoey_2
V.I.P
V.I.P
zoey_2


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 26
Localisation : bah chez moi ou vous voulé que je sois non mais quelle question.......
Date d'inscription : 27/07/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 15:28

xD bah 20 pages c'est déja pas mal

y a le jeu de chanson tu donne une partie de la chanson et les autres essaye de trouver s'y il trouve c'est a leur tour =D

Ps : je crois qu'on parle du même fofo goku Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-mew-mew-power.skyrock.com
Sakumina
M.G16 Admin
M.G16 Admin
Sakumina


Féminin
Nombre de messages : 6679
Age : 29
Localisation : Quelque part XP
Date d'inscription : 07/01/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 21:51

Tu veux qu'on fasse un jeu ou on écrit une ou deux phrases d'une chanson et l'autre essaye de l'a trouvé ça serait sympa Surprised

Vous me faites pensé (Goku & Tozo) au jeu de l'histoire sans fin, ça serait SYMPA (oui j'ai réecris sympa --') non? Qu'est ce vous en pensez ?? °°
Revenir en haut Aller en bas
goku_ssj3
V.I.P
V.I.P
goku_ssj3


Masculin
Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : belgique^^
Date d'inscription : 24/07/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 21:53

tu penses a quel fofo zozo? ;-)

sinon jsuis pour les 2 moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Tozomu
MG16 modo
MG16 modo
Tozomu


Masculin
Nombre de messages : 3975
Age : 34
Localisation : Doko ni watashi no yumedesu.
Date d'inscription : 19/10/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:09

L'histoire sans fin c'est pas mal. Enfin, tant qu'on se retrouve pas avec un enfant qui conduit un cabriolet rouge dans une forêt (oui c'est du vécu ^^').

Pour le jeu avec les chansons... Bah je ne donne pas mon avis. J'ai un niveau trop nul dans se domaine pour donner un avis neutre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Tozomu
Speedstar
V.I.P
V.I.P
Speedstar


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:34

Pour le jeu des chansons, si ce n'est pas japonais je n'ai aucune chance de gagner.
Pour "l'histoire sans fin" c'est pas un jeu où le premier écrit une partie, le suivant continue en rajoutant des éléments qui lui plaisent etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
zoey_2
V.I.P
V.I.P
zoey_2


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 26
Localisation : bah chez moi ou vous voulé que je sois non mais quelle question.......
Date d'inscription : 27/07/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:05

C'est vrai que "L'histoire sans fin" est pas mal, primo : c'est une histoire ou on est tous et toute l'auteur, secondo : elle sans fin. Elle fait vivre notre créativité

Pour le jeu des chanson c'est en anglais et on français et si ils y a des malins on japonnais, et vous donnez une partie ou une phrase, et bien sur une phrase c'est beaucoup plus difficile qu'une partie.

Ps :
goku_ssj3 a écrit:
tu penses a quel fofo zozo? ;-)
Ca commence par "K" et tu l'as abandonné avant que je m'inscrive <.<[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-mew-mew-power.skyrock.com
goku_ssj3
V.I.P
V.I.P
goku_ssj3


Masculin
Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : belgique^^
Date d'inscription : 24/07/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 3:13

zozo ouai jme souviens maintenant j y suis retourné hier pour la premiere fois depuis 4-5mois >.<

sinon j avais pensé a un topic ou on pourrait poster toutes les videos, chansons, images,... qu on trouve soit drole soit emouvante ect sur le web ca devrait pas avoir forcement de rapport direct avec les mangas et ce serait sans flood (on pourrait commenter les posts des autres uniquement en postant quelque chose qui soit interessant^^) enfin moi je trouve ca cool dites ce que vous en pensé les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tozomu
MG16 modo
MG16 modo
Tozomu


Masculin
Nombre de messages : 3975
Age : 34
Localisation : Doko ni watashi no yumedesu.
Date d'inscription : 19/10/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 4:20

L'idée est pas mal présente sur les forums. Ce n'est pas un topic d'une importance capital mais assez sympa pour quelques découvertes. ^^

S'il faut le mettre par contre, ça ne serait pas dans la partie jeux parce qu'alors dans la plus grosse partie flood du fofo. >.<

Soit on peut se servir du "royaume du blabla" qui est un peut trop à l'abandon soit créer un sujet. Vu le nombre de topic, sujet je serais plus partisan pour la solution 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Tozomu
goku_ssj3
V.I.P
V.I.P
goku_ssj3


Masculin
Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : belgique^^
Date d'inscription : 24/07/2009

demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:06

c est ce que je m etais dis au depart mais apres jme suis dis que ce serait mieux un topic rien que pour ca ou on parle pas d autres choses et on peut supprimer un autre topic a la place qui serait un peu a l abandon
enfin bon quand vous aurez decidé dites nous quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demandes de jeux   demandes de jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demandes de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Girl 16 :: Mega flood :: Jeux :: Règles de jeux-
Sauter vers: